photos
IDENTIFICATION
IDENTIFIANT :
MOT DE PASSE :
Composer les chiffres
de votre mot de passe
   
     
 
   
   

Politique en matière de protection de la vie privée

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 16 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez vous à Sodexo Chèques et Cartes de Services

IMPORTANT

Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie. Assurez-vous de ne pas divulguer d'informations personnelles inutiles ou sensibles. De plus, l'indication de la provenance des messages électroniques que nous recevons peut être falsifiée. Par conséquent, si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.

Il est rappelé que l'interception, l'intrusion ou le maintien illicite dans un système qui occasionne la suppression, la modification des données ou une altération du fonctionnement du contenu de ce système sont des délits réprimés par le Code Pénal.

EN CONSEQUENCE

Aucune plainte, déclaration ou demande de conseil transmise par message Internet ne sera prise en compte.

Veuillez formuler vos demandes exclusivement par voie postale. Pour obtenir plus de renseignements sur les procédures à suivre ou sur des dossiers en cours d'instruction, veuillez prendre contact avec SODEXO CHEQUES ET CARTES DE SERVICES par téléphone ou par écrit.

DROIT D'AUTEUR- COPYRIGHT

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Revenir à la page d'accueil